Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med reprend en main ses circuits

Le TO, qui a réintégré en son sein la production de sa brochure Découverte, veut donner un nouveau souffle à ses circuits, mal connus des clients comme des vendeurs.

L’offre du Club Med ne se limite pas aux séjours en village. Le message a été martelé à la soixantaine d’agents de voyage venus participer au méga-tour du TO à Louxor, en Egypte, la semaine dernière. L’objectif était de leur présenter la nouvelle brochure Découverte, qui rassemble une offre de circuits et de combinés circuits-villages mal connus des vendeurs comme des clients.

La production, réalisée ces dernières années en bi-marque avec Jet tours, a été réintégrée au sein du Club Med en août dernier. Elle s’appuie sur le traditionnel tout compris qui a fait la réputation du TO et se positionne ouvertement sur le haut de gamme en groupes limités à 24 personnes (30 en Egypte). Si l’objectif est de s’installer sur le même créneau que Jet tours, Asia ou Voyageurs du monde, les ambitions en termes de volumes restent en revanche plus limitées. 15 000 clients ont acheté un produit Découverte en 2009, et le TO espère une croissance de 3% en 2010.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique