Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara ne veut pas quitter l’APS

Florian Vighier n’a pas l’intention de partir de l’association de solidarité. Mais il négocie pour son TO un rabais, compte tenu des nouvelles dispositions légales en la matière.

Info ou intox ? Marmara, que l’on dit démissionnaire de l’APS, n’a pas l’intention de quitter l’association. Nous sommes en négociation, mais je ne suis pas inquiet sur son issue, a souri Florian Vighier, directeur général du TO. Avec l’introduction de la nouvelle loi portant entre autre sur le report de la solidarité des TO vers les agences, nous ne nous sentons plus l’obligation de payer le même prix, considérant le faible risque que nous représentons, a poursuivi Florian Vighier. Une banque nous a proposé une franchise à moitié prix. C’est une opportunité pour nous, mais nous discutons avec l’APS pour trouver une solution. De là à donner des idées aux autres TO…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique