Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les BigBoss font du ski reviennent pour une quatrième saison

L'évènement de networking et de ski s'installe, pour la deuxième année consécutive, dans la station des Arcs.

Les BigBoss font du Ski reviennent du vendredi 9 au dimanche 11 décembre 2016 aux Arcs en Savoie. Rendez-vous est donc pris pour 190 patrons du digital et 70 sponsors. Au total, l'événement réunira 350 participants. D'un côté les "big boss" (dirigeants e-commerce), qui représentent environ 60% des convives, et de l'autre les prestataires.

Au coeur du programme figure une séance de mise en relation, sur le modèle du speed-dating : 2200 rendez-vous sont prévus en tête à tête sur deux heures le vendredi après-midi, soit 400 de plus qu'en 2015. Ensuite, 38 sponsors présenteront leur activité devant un jury de professionnels du e-commerce.

Fun and business

Le samedi concentrera l'aspect détente de la rencontre, avec du ski organisé en groupes "d'affinités business" tels que "International Chine" ou "Monétisation". Enfin, le dimanche matin sera l'occasion de deux tables rondes en partenariat avec Ecommerce Mag sur les innovations et les bonnes pratiques du numérique.

Trois ans après sa création, l'évènement de réseautage créé par DGTV et Hervé Bloch se targue d'avoir permis la signature de 28 millions d'euros de contrats cumulés, selon le communiqué.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique