Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les nouvelles cabines long-courriers d’Air France s’envolent vers Séoul

 »

Année France-Corée du Sud oblige, Air France a équipé sa liaison quotidienne entre Paris-Charles de Gaulle et Séoul de ses nouvelles cabines de voyage long-courriers, annonce la compagnie dans un communiqué du 31 octobre. Depuis cette date, les clients profitent donc de la gamme "Best", déclinée en Business comme en Economy à bord des Boeing 777-200.

Plus d'espace en Economy

En Economy, le nouveau siège est entièrement revu avec "plus d'espace pour les jambes, de nouvelles mousses d'assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie", détaille Air France. Autres nouveautés : les prises électriques et les accroches casques. En Premium Economy, les voyageurs disposent notamment d'un repose-pied multi-positions.

Côté divertissement, les écrans tactiles HD ont été agrandis – 12 pouces en Premium Economy, 9 pouces en Economy – et la programation compte plus de 1000 heures de contenus (cinéma, jeux, musique…).

Un vrai lit en Business

En cabine Business, Air France promet un "cocon en plein ciel" avec des sièges "full flat". "Le fauteuil s'adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres", est-il indiqué. Chacun dispose également d'un écran tactile HD de 16 pouces.

Pour une immersion complète dans ces nouvelles cabines, disponibles cet hiver sur 41 appareils s'envolant vers 33 destinations, la compagnie a même mis en ligne un mini-site Internet.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique