Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les BigBoss débarquent en Grèce

Les BigBoss repartent au soleil, dans la région d'Olympie, avec un grand spécialiste de l’Internet des objets comme invité d’honneur.

Du 12 au 14 juin, c'est en Grèce que les décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme se retrouveront pour le second opus estival des événements BigBoss.

Après deux premières éditions au ski et une version d’été 2014 à FuerteVentura, DGTV compte affréter un avion pour acheminer les professionnels vers la région d'Olympie, avec le TO Ôvoyages.

Ludovic Le Moan en guest star

Parmi les 250 participants cette année, figurent 150 décideurs de l’e-commerce (dont Promovacances, Voyages-sncf.com, Air France, la Compagnie des Alpes) et 40 sociétés prestataires partenaires. L'invité d'honneur sera Ludovic Le Moan, DG-fondateur de SigFox, un spécialiste de l'Internet des objets qui a récemment levé 100 millions d'euros.

40 sponsors présenteront leurs activités, via des pitchs vidéo ludiques, devant un jury qui votera, ainsi que tous les big boss e-commerçants, pour les trois meilleures prestations.

Pour se préinscrire à l'événement : bit.ly/BigBossSummer2015

Le running comme moteur de networking

Autre initiative : le Digital Runners Club vient de voir le jour, sous l'impulsion d'Hervé Bloch, créateur des BigBoss et vice-président de l'Internet Managers Club, de Cyrille Kittel et Bruno Nicole (cadres d'un groupe du secteur de la finance).

"Le running est une vraie tendance aujourd'hui, lifestyle et urbaine, et nous constatons chaque jour l'engouement des Parisiens pour ce sport. Notre idée était de rassembler les décideurs du digital et du e-commerce autour de cette activité et de ses valeurs et ce, quel que soit leur niveau", explique Cyrille Kittel, président du Digital Runners Club.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique