Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

3 juin 2016 : les Big Boss en terre inconnue

190 décideurs du e-commerce, de l’e-retail et de l’e-tourisme et une soixantaine de prestataires embarqueront pour une destination encore tenue secrète, avec aux commandes, Hervé Bloch, fondateur de DGTV et le TO Ôvoyages.

Après avoir dévalé les pistes des Arcs en décembre dernier, les Big Boss s’envoleront cet été vers une destination inconnue. Les seuls indices ayant filtré pour l’instant laissent à penser qu’il s’agit d’une destination du bassin méditerranéen, située à environ 3 000 kilomètres de Paris. Pourrait-il s'agir de Madère ou de la Sardaigne ? La réponse sera donnée aux participants le jour du départ, à l'aéroport.

Du 3 au 5 juin, près de 200 décideurs de l’e-commerce se retrouveront dans une "ambiance conviviale", autour d’un programme mêlant business, networking ainsi qu’animations nautiques et autres soirées festives.

22 millions d’euros de contrats en 2 ans

Environ 60 prestataires, sponsors de l’événement, présenteront à cette occasion leur activité devant un jury, composé d’une vingtaine de professionnels de l’e-commerce. Un jury présidé par Anne Browaeys, directrice générale du Club Med en charge du marketing, du digital et des technologies.

Créés en 2013, les BigBoss ont, en deux années d’existence, permis de générer la signature de contrats à hauteur de 22 millions d’euros, assure un communiqué.

Retrouvez tous les congrès, salons et conférences de l'industrie du voyage dans notre rubrique A votre agenda.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique