Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les BigBoss s’envolent pour Marrakech

Après la Grèce, les Canaries, la Crète et les séjours en montagne, la 8e édition des BigBoss se tiendra à Marrakech.

Du 9 au 11 juin 2017, c’est à Marrakech, assurément la ville la plus touristique du Maroc, que les décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme se retrouveront pour le quatrième opus estival des événements BigBoss.

Pas moins de 500 personnes sont attendues dans la ville rouge. Un événement qui nécessite une logistique bien rôdée : deux avions seront spécialement affrétés pour l’occasion, et deux hôtels privatisés.

Un mélange de business et de fun

Les événements BigBoss se basent toujours sur une formule teintée de rendez-vous professionnels et de moments de détente. Dès le 9 juin, big boss et sponsors se rencontreront lors de deux sessions de BigBoss Dating. 4 heures pour réaliser 4000 speed-datings… Une performance quasiment sportive.

Animations, excursions culturelles, tournois sportifs et soirées festives sont au programme pour le reste du week-end. C’est Patrice Noirot-Nerin, directeur marketing Data & Digital marché Particuliers d’Engie France, qui présidera le jury des BigBoss à Marrakech.

Pour s’assurer de l’impact réel du rendez-vous, les participants des BigBoss ne sont pas réinvités s’ils ne signent pas un deal à la suite de leurs participations. L’événement a lieu deux fois par an depuis 2011. Pré-inscriptions en ligne.