Start-up : les 15es Rencontres nationales du etourisme lancent un appel à projets
L’événement, devenu incontournable pour les professionnels de l’e-tourisme, récompensera une nouvelle start-up lors de sa prochaine édition.
La 15e édition des Rencontres nationales du etourisme se tiendront du 15 au 17 octobre à Pau. Comme lors des quatre dernières éditions, cinq start-up concourront pour remporter le Etourisme Startup Contest et ainsi succéder à Wiidii, Swikly, Timescope ou encore BoatOn, primés les années précédentes.
Toutes « les entreprises innovantes de moins de trois ans d’existence » dont le siège social est établi en France, et qui propose un service dans le secteur du e-tourisme, peuvent s’inscrire via le site Internet de l’événement. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 août 2019. Le vainqueur de cette nouvelle édition remportera un chèque de 5 000 euros, ainsi qu’une visibilité notable auprès des 850 professionnels de l’e-tourisme qui participent chaque année aux Rencontres nationales du etourisme.
La vidéo à l’honneur
Au programme de cette quinzième édition : une pré-journée sur le thème de la vidéo (la technique, la scénarisation, les usages) animé par Wonder France Festival, un festival de vidéos en ligne dédié à la promotion touristique) ; et deux journées d’échanges consacrées aux décryptages des tendances qui agitent l’etourisme. Nico Mulder (marketing strategist, I Amsterdam), Sébastien Gendron (PDG de Transpod) ou encore Sophie Lacour (Advanced Tourism) prendront notamment la parole au cours de l’événement.
Pour participer à ce rendez-vous majeur de l’industrie, il faudra débourser 218 euros pour les participants de la Nouvelle Aquitaine, et 326 euros pour les non-néo-aquitains, le prix incluant les deux déjeuners et la soirée avec buffet du mercredi. L’inscription vaut pour les deux jours, aucun tarif journée ou demi-journée n’est possible, précisent les organisateurs de l’événement. Inscriptions en ligne.
Les commentaires sont fermés.