Pour 2020, Solea renforce sa production en Afrique
Le tour-opérateur poursuit sa stratégie de diversification en élargissant sa production en Afrique et en lançant la Jordanie.
Engagé dans un processus de diversification de sa production, Solea enfonce le clou et dévoile un cru 2020 toujours plus africain. En effet, le succès de sa production en Afrique (+118%) incite le voyagiste aux origines mauriciennes à enrichir son catalogue avec de nouvelles destinations (Rwanda, Ouganda).
Solea propose également de nouveaux circuits au Botswana, en Afrique du Sud, une nouvelle offre de séjour au Sénégal, et a étoffé sa programmation d’hôtels à Zanzibar : Kono Kono, Zanzibar Queen, The Island, Manta Reef Resort sur l’île de Pemba. Par ailleurs, les clients du voyagiste pourront aussi découvrir un nouveau safari en Tanzanie au départ de Zanzibar ainsi qu’un combiné Kenya/Seychelles.
La Jordanie en brochure
Autre grande nouveauté pour l’année 2020, le lancement de la Jordanie. Affirmant toujours plus son nouveau statut de voyagiste généraliste, Solea lance deux circuits (un GIR de 7 nuits et un circuit privé) à destination, ainsi que plusieurs extensions balnéaires (Aqaba, Israël, Dubaï). Solea a également noué un partenariat avec Ponant pour pouvoir vendre des croisières dans l’océan Indien ou dans le golfe.
Enfin, Solea mise bien évidemment sur les produits incontournables du groupe Sun Resorts, qui pèsent pour 36% du chiffre d’affaires du voyagiste. Le groupe hôtelier procède à la rénovation totale du Sugar Beach et son nouveau Buddha Bar Beach (ouverture cet hiver).
L’équipe commerciale de Solea partira en roadshow dans 29 villes dès le mois de septembre, en partenariat avec Héliades et Voyamar, pour vanter les mérites de cette nouvelle production aux agences de voyages.
A lire aussi :
Les commentaires sont fermés.