Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le TO en ligne Switch passe le relais aux agences

Avec sa filiale Relais des Iles, spécialiste des groupes, le tour-opérateur en ligne veut faire profiter les agences de voyages de ses bons tarifs.

Née en début d’année de la fusion entre l’ancienne représentation commerciale groupes des hôtels Apavou/Karibea et de Fly Partners, un broker aérien, Relais des Iles est une filiale à 60 % de Switch. Une appartenance qu’Emmanuel Molle, directeur général, revendique clairement et dont il fait un atout pour sa démarche en direction des agences. Switch est un TO en ligne qui a su créer un modèle performant, basé sur une logique d’engagements aériens et terrestres très forts, ce qui lui permet d’offrir des tarifs très bas aux individuels, en direct. Nous proposons aux agences d’en profiter pour leurs groupes, avec Relais des Iles. Nous leur accordons des tarifs nets, qui peuvent être jusqu’à 9 % inférieurs à ceux que pratique en direct et en ligne notre service groupes.

Les îles, les Antilles françaises et la République dominicaine, mais aussi le Mexique sont les fers de lance de Switch, qui affrète des avions entiers chez Corsair ou Star Airlines. Parmi les produits phares, particulièrement adaptés aux groupes, Relais des Iles propose notamment une croisière aux Grenadines (à partir de 790 E en pension complète), une offre parfaitement maîtrisée puisque Switch est propriétaire et exploitant exclusif de la flotte de catamarans.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique