Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav repart en campagne

Le syndicat lance une grande campagne de communication à partir du 16 janvier mettant en avant la valeur ajoutée apportée par les agences de voyages.

Du 16 janvier au 6 février, le Snav va investir les ondes radio (RTL, Sud Radio, France Inter, France Bleu Frequenza Mora, Radio Caraïbes…) et la presse grand public (Elle, Le Nouvel observateur) à l’occasion d’une grande campagne réalisée par l’agence Implicom. « L’objectif est de mettre en avant la relation entre le client et l’agence de voyages, et notamment la valeur ajoutée apportée par cette dernière », souligne Georges Colson, président du Snav. 

 

D’un montant de 500 000 euros, elle est cofinancée par l’APS, le ministère délégué au Tourisme, la SNCM, la SNCF et Air France. Quatre spots radio ont été réalisés, l’un généraliste, les autres utilisant comme fil conducteur les produits d’un partenaire : la SNCM, la SNCF et Air France. Les adhérents recevront par ailleurs prochainement des affiches reprenant les visuels de la campagne qu’ils pourront apposer dans leurs agences.

Avant l’été, une deuxième vague sera mise en place. Plus axée tourisme, elle mettra en valeur certaines destinations, et sera donc cofinancée par certains offices du tourisme. La dernière campagne du Snav avait été réalisée en octobre 2003.