Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav à l’écoute de ses adhérents à Top Résa

Robert Darfeuille, président de la commission Air, expliquera chaque matin les modalités d’application de l’accord Snav-Air France.

Le Syndicat national des agences de voyages (Snav) proposera plusieurs rendez-vous à ses adhérents sur le prochain salon Top Résa, qui se tiendra du 30 septembre au 2 octobre à Deauville. Son service juridique, litige et consommateurs tiendra ainsi, chaque jour de 10h à 12h et de 13h30 à 18h, une permanence sur son stand situé dans le Village. Robert Darfeuille, président de la commission Air, répondra par ailleurs chaque matin de 11h30 à 12h30 au salon Irish River aux questions concernant l’accord Snav-Air France.

Le jeudi 30 septembre, le syndicat signera en outre deux accords : 

A 15h30, le premier est un code de déontologie avec les hôteliers, représentés par André Daguin, président de l’UMIH, et Jacques Bellin, président du groupement national des chaînes.

A 16h30, le second concerne un protocole d’accord avec Disneyland Resort Paris, qui sera signé avec Yann Caillère, directeur général délégué du parc de loisirs de Marne-la-Vallée.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique