Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le président du Snav sera élu le 15 octobre

C’est la date choisie par le Syndicat national des agences de voyages pour tenir son premier conseil d’administration depuis la réforme et élire son président.

 

C’est le 15 octobre que se réunira le premier conseil d’administration du Syndicat national des agences de voyages (Snav). Il élira à cette occasion le président du syndicat. Georges Colson, actuel président, est le seul candidat à sa propre succession. S’il est élu, il complètera donc le conseil d’administration, dont 13 membres sur 15 sont déjà connus. Il s’agit des trois représentants de chaque comité exécutif de métier et du comité des régions, avec pour les producteurs : Georges Azouze (Costa Croisière), Michel-Yves Labbé (Directours) et Sylvain Lament (Syltours), pour les distributeurs : Franck Voragen (Airscape), François-Xavgier de Bouärd (Selectour) et Christine Baal (American Express Voyages d’Affaires), pour les réceptifs : Bernard Garcia (Pyrene Voyages), Françoise Revil (CWT Events) et Christian Orofino (APVF/Visit France) et pour les régions : Lucette Lerault (OV Puy Selectour), Michelle Laget Herbaut (Voyages C. Mathez) et Jean Ferrandini (Corse Voyages). Bernard Didelot, président de l’APS est par ailleurs membre d’office du conseil d’administration du Snav. Enfin, le trésorier sera également élu le 15 octobre.