Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La convention EdV Île-de-France s’envole pour Samarcande

L’antenne francilienne du syndicat professionnel dévoile une partie du programme de sa prochaine convention, qui se tient au printemps prochain.

Les Entreprises du Voyage Île-de-France (EdV IDF) s’envoleront pour Samarcande, en Ouzbékistan, pour leur convention annuelle, organisée du 30 mars au 3 avril 2018. Les membres de la fédération passeront aussi par Boukhara, dans le centre du pays, pour leur dernière journée de voyage.

Pendant cette convention, entre dîner de gala sur la place du Régistan et formations, les participants pourront également découvrir les services d’une start-up hors tourisme ayant développé des outils facilitant le métier des agents de voyages.

Un concours avec le Welcome City Lab

C’est via un concours co-organisé par EdV IDF, Amadeus et le le Welcome City Lab (WCL), accessible en ligne, que les jeunes pousses pourront se faire remarquer du syndicat régional, piloté depuis le printemps dernier par Lionel Rabiet, le patron de Croisières d’Exception.

Les inscriptions à l’événement sont ouvertes sur le site des EdV IDF jusqu’au 15 janvier 2018. Par ailleurs, une soirée de gala sera proposée aux adhérents le 11 janvier 2018 à l’ambassade d’Ouzbékistan, à Paris.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique