Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc assouplit ses conditions d’entrée pour les voyageurs

De nombreux professionnels français du voyage espèrent pouvoir rapidement redévelopper la destination.

Le Maroc vient d’assouplir les conditions d’entrée sur son territoire pour les touristes. Désormais, toutes les personnes voyageant vers le Maroc doivent présenter, à l’embarquement, un test PCR négatif de moins de 72 heures (contre 48h auparavant). Par ailleurs, les visiteurs concernés devront justifier d’une réservation au sein d’un établissement d’hébergement touristique, ou d’une invitation de la part d’une entreprise marocaine.

Les passagers, professionnels comme touristes, sont aussi tenus de présenter à leur arrivée sur le territoire marocain, la « Fiche Sanitaire du Passager » renseignée, imprimée et signée (fiche à télécharger en cliquant ici). Enfin, le test sérologique à l’arrivée ne sera plus effectué.

Pour plus d’informations sur les conditions de voyages dans le pays, rendez-vous sur la page dédiée de l’office de tourisme du Maroc. De nombreux pays sont désormais concernés par la décision d’ouverture de l’espace aérien (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Russie, Portugal, États-Unis, Canada, Emirats Arabes Unis, Turquie, Suisse, …).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique