Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Transeurope change de mains

La famille Stuyts, propriétaire de Transeurope, a cédé toutes les actions de Transeurope-Holidayline à Dominique Tanaka, actuellement administrateur délégué du groupe.


La famille Stuyts, propriétaire de Transeurope, vient de céder les actions de Transeurope-Holidayline à Dominique Tanaka, actuel administrateur délégué du groupe. Koenraad Stuyts avait  acquis l’entreprise en 1994. Depuis, le spécialiste des citytrips et des séjours de charme a connu une croissance exceptionnelle : en 12 ans le chiffre d’affaires est^passé de 6 à 30 millions d’euros ; ce qui fait du groupe Transeurope-Holidayline l’un des trois premiers tour-opérateurs belges indépendants.

Les deux centrales de réservation sont implantées respectivement à Bruges pour le marché belge, hollandais et luxembourgeois (Grand-Duché) et à Lille pour le marché français.
Cependant, jusqu’au 1 avril 2008, Koenraad Stuyts agira en tant que consultant du tour-opérateur. Dominique Tanaka  fait partie de l’entreprise depuis 11 ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique