Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope fait chuter ses prix de 22 %

Le spécialiste des courts séjours veut reprendre l’avantage et offrir aux agences, confrontées à la concurrence d’Internet pour les ventes de forfaits week-ends, une vraie alternative avec une réactivité et une compétitivité accrues.

 
Transeurope change le fond et la forme pour gagner en visibilité, efficacité, réactivité  et compétitivité. Ses Balades Citadines adoptent un nouveau format et se mettent ainsi en harmonie avec les catalogues Charming. De nouvelles destinations entrent aussi au sommaire (Malaga et Cracovie) et en « machine » (25 pays et 60 destinations supplémentaires en Europe). La programmation Londres est par ailleurs étoffée avec des stocks (trains et hôtels) à la hausse. La principale innovation est cependant la réactivité accrue du site professionnel avec désormais des tarifs « yieldés » en temps réel et en accès direct. Les hôteliers ont en effet la possibilité de directement se connecter sur le site de Transeurope et de moduler le prix en fonction des remplissages, allotements, stop vente, promotions etc…Parallèlement, Transeurope a retravaillé sa grille tarifaire, mieux harmonisée avec celle de sa maison mère belge. Le TO annonce du coup des prix en baisse de 22% en moyenne grâce à de meilleures négociations, une baisse des commissions et l’ insertion de la commission variable auprès des réseaux sur des hôtels à forte concurrence. Le prix d’appel le plus bas est de 20€ /pers / nuit.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique