Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope ouvre son BtoBtoC

Le TO renvoie sur son site grand public vers les agences qui toucheront leur commission dans son intégralité.

Les Français se renseignent de plus en plus via Internet. C’est pour cette raison que Transeurope « franchit un nouveau cap en lançant un module B2B2C qui devrait donner aux agences les moyens d’améliorer le service à leur clientèle et de les fidéliser », explique Axel De Corte, directeur du développement du spécialiste de l’Europe.

Depuis le 9 juillet, les agences peuvent en effet inviter leurs clients à réserver via le site www.transeurope.com. Lors de ses recherches, le voyageur sera obligé de sélectionner une agence de voyages. Sinon, la réservation ne pourra pas être enregistrée. Le point de vente choisi recevra pour chaque dossier une confirmation par e-mail et préservera sa commission actuelle dans son intégralité, celle-ci sera reversée par Transeurope par virement bancaire. Les réservations via le module n’engendrent aucun frais supplémentaire. Il suffit de s’inscrire auprès du TO pour être référencé.

Pour plus d’informations, contacter Naïma au 03 28 36 62 95.