Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope offre 100 000 nuits gratuites

Le spécialiste des courts séjours en Europe frappe un grand coup cet été en proposant sur son site pro 100 000 nuits gratuites entre juin et septembre.

Transeurope veut aider les agences à gâter leurs clients. Le TO veut aussi en profiter pour prouver la richesse de son offre et la force de son pouvoir d’achat. Ces nuits gratuites sur plus d’une cinquantaine de destinations, villes et régions d’Europe, concernent aussi bien des établissements de la gamme Balades Citadines que des hôtels de Charme de la gamme Charming que Transeurope veut promouvoir. Ces offres promotionnelles (à partir de 83€ par exemple 4j/3n à Grenade) sont disponibles tout l’été sans  restrictions particulières de vente et sont commissionnées au taux normal. Nous voulons inciter les agences à combiner ces promotions et à packager des circuits selon les désirs de leurs clients, explique Alex De Corte, nouveau directeur du développement de Transeurope qui annonce à partir du 1er juillet une fonctionnalité BtoBtoC sur le site du TO et le développement des partenariats en marque blanche.