Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le projet Elysair continue d’avancer

« La nouvelle compagnie, présidée par Marc Rochet, ancien PDG d’AOM et d’Air Liberté, a déposé une demande de droits de trafic auprès du Département du transport américain pour ouvrir une ligne Paris Orly-New York (Newark) en « tout business » pour le début d »

Dans le sillage des américaines Maxjet et Eos Airways, la compagnie française Elysair avance peu à peu ses pions et espère ouvrir une ligne tout affaires Paris Orly-New York (Newark) pour 2007. La compagnie, pilotée par Marc Rochet, ancien PDG d’AOM et d’Air Liberté, a déposé une demande de droits de trafic auprès du Département du transport américain (DOT). Le dossier est déjà en cours auprès du gouvernement français. La compagnie utilisera des Boeing 757 aménagés en classe unique de 100 sièges, avec des prix qui ne devraient pas excéder 1400€ l’aller-retour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique