Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le digital aura son village à l’IFTM

C'est une première : l’IFTM-Top Resa installe un village centré sur le digital lors de sa prochaine édition, en partenariat avec Eventiz.

Réseaux sociaux, stockage de données, e-commerce ou encore réalité augmentée : un village digital sera installé au cœur de l'IFTM afin d'aborder toutes ces thématiques. Pour l’animation de ce nouvel espace, le salon organisé du 26 au 29 septembre 2017 à Paris, a fait appel à Eventiz, spécialiste des événements du tourisme liés au digital et à l’innovation. Le Travel Hub, nouveauté de 2015 qui accueille les start-up du tourisme, est pour sa part  maintenu.

"IFTM Top Resa se doit de comprendre le marché dans lequel il évolue et d’avoir une démarche innovante et créative qui répond aux attentes de ses exposants et de ses visiteurs. Le client est de plus en plus exigeant et les entreprises traditionnelles doivent s’adapter en utilisant les nouvelles technologies de l’information et de la communication", explique l’organisateur du salon dans un communiqué de presse.