';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Méd solde la Tunisie et l’Egypte jusqu’à… fin juillet

Le spécialiste des vacances en clubs a dégainé ses promotions moins vite que ses concurrents, mais il n’hésite pas à proposer des rabais jusqu’en plein milieu de l’été.

Jusqu’à présent, les offres promotionnelles lancées par les TO pour le redémarrage des ventes vers la Tunisie et la Turquie étaient presque toutes valables jusqu’à fin mars au maximum. Une date limite qui semblait signifier leur souhait de ne pas brader ces destinations durant la saison estivale. Mais le Club Méd pourrait bien faire tomber le tabou. Hier soir, le spécialiste des vacances en clubs a présenté, dans un communiqué, son programme d’offres tarifaires destinées à la relance. Elles seront valables sur les réservations effectuées jusqu’au 10 avril, pour des départs du 19 mars à… fin juillet. Le TO consent ainsi jusqu’à 15% de rabais par personne sur les séjours dans ses villages de Djerba la Douce et Hammamet, en Tunisie, et d’El Gouna, en Egypte, ainsi que 30% de réduction à Djerba la Fidèle, ce qui ramène la semaine à 599 € pour un départ le 29 mai.
La réouverture de Djerba la Douce et de Sinai Bay est prévue le 26 février 2011 et celle d’El Gouna le 5 mars. Hammamet et Djerba la Fidèle ouvriront respectivement le 22 mai et le 29 mai 2011.
Dans la même rubrique

Laisser un commentaire