Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med Palmyre recrute 70 saisonniers, Maeva 50 pour ses campings

Malgré la crise sanitaire, les structures préparent déjà leurs effectifs en vue de la saison estivale.

Dans le cadre de sa campagne de recrutement printemps/été 2021, Club Med projette de recruter jusqu’à 70 « talents locaux » pour son Resort La Palmyre Atlantique. Les postes à pourvoir pour l’ouverture du Resort prévue courant avril concernent principalement les métiers de l’hôtellerie et de la restauration : employés d’entretien, commis de cuisine, employés polyvalents de restauration, plongeurs, magasiniers, etc.

Pour recruter localement, Club Med met en place des rencontres digitales et sur site pour permettre aux candidats d’échanger avec les recruteurs. Notamment dans le cadre du salon en ligne des saisonniers de la Charente Maritime, du 18 au 31 mars 2021, organisé par Pôle emploi (3949) et la Mission locale de Royan (05.46.06.96.16). Il est également possible de s’inscrire en ligne pour prendre rendez-vous et rencontrer à distance l’équipe RH du Club Med La Palmyre.

Maeva veut 50 saisonniers avec le sourire

Une journée portes ouvertes au Club Med La Palmyre, est organisée le 27 mars 2021 de 9h à 17h30. Il y aura quatre rencontres de 25 places chacune, par créneau de 2h. Pour y participer, en raison des contraintes Covid, l’inscription est obligatoire sur Eventbrite via ce lien. Pour plus d’infos il faut écrire à Alexandra Avril (lpacrehu01@clubmed.com)

De son côté, Maeva annonce le lancement d’une campagne de recrutement à destination des 20 campings affiliés de sa chaîne « Campings maeva ». Une cinquantaine de « jobs qui donnent le sourire » restent encore à pourvoir pour la saison 2021, de la Bretagne, à la Vendée en passant par le Var. Responsables animations, réceptionnistes, surveillants de baignade, animateurs, chefs, commis, serveurs, agents d’entretien : les profils recherchés sont divers (lien vers le site de recrutement ici).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique