Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med ouvre ses ventes pour l’hiver 2017/2018

De son nouveau club de montagne à Samoëns-Morillon jusqu’aux nouveaux circuits, le Club Med ouvre sa production pour l’hiver prochain à la vente.

Dès le mois de décembre 2017, le Club Med accueillera des familles dans le Club Med Grand Massif Samöens-Morillon, le tout nouveau resort de montagne de la marque au trident. Avec sa vue imprenable sur les Alpes, ses mini-clubs, son spa Carita et son offre de restauration, l’établissement promet des prestations hôtelières haut de gamme. Il s'agira pour le groupe de son 17e village à la montagne.

Dernier jour pour des réductions

Côté circuits, 16 nouveaux itinéraires sont proposés, en Inde, en Afrique du Sud, à Cuba, au Costa Rica ou encore en Namibie. Le Club Med commercialise aussi 18 escapades, permettant d’allier séjour balnéaire dans un resort, et circuit découverte sur une même destination.

L’ensemble de la production hivernale Club Med est ouverte à la vente depuis le 14 mars. Pour une réservation effectuée avant le 16 mars, les clients pourront bénéficier de réductions allant jusqu’à 500 euros par personne, dans le cadre de l’opération Happy First