Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med ouvre ses réservations été

C’est l’occasion de relancer l’opération Happy First, soit 15% de réduction pour tous ceux qui réserveront avant le 9 janvier.

Le Club ouvre aujourd’hui ses réservations estivales assorties d’une offre d’early booking. S’ils réservent entre le 5 octobre 2010 et le 9 janvier 2011, pour des départs compris entre le 29 avril et le 11 décembre 2011 (hors départs entre le 28 juillet et le 24 août 2011 pour l’ensemble des Villages, à l’exception de celui de Marrakech le Riad), les clients bénéficient de 15% de réduction par personne (dans la limite de 500 €) sur leur séjour. l’offre est valable dans l’ensemble des villages, y compris sur le voilier Club Med 2. Le TO leur garantit qu’ils auront « la meilleure offre de la saison ». En cas contraire, la différence leur sera remboursée (sous forme d’avoir pour un séjour ultérieur). À partir du 10 janvier 2011 et jusqu’au 6 mars, Happy First continuera avec 10% de remise par personne (dans la limite de 300 €).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique