Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières de France n’ira pas au Brésil cet hiver

Le TO brésilien CVC, affréteur du Bleu de France positionné pour l’hiver à Salvador de Bahia, a souhaité commercialiser le navire en totalité.

CDF-Croisières de France annule la commercialisation de ses croisières au Brésil prévues pour cet hiver à bord du Bleu de France au départ de Salvador de Bahia. La compagnie française, filiale de l’espagnol Pullmantur, n’était l’affréteur que d’une partie réduite du bateau, la grande majorité des cabines ayant été réservées par le TO brésilien CVC pour le marché local. « Nous n’avions qu’une cinquantaine de cabines par départ pour les clients français et espagnols, ce qui représentait un total de 1500 passagers sur la saison, commente Antoine Laccariere, le DG de Croisières de France. CVC a voulu récupérer l’intégralité du navire car le produit se vend bien sur le marché brésilien. C’est dommage mais pas dramatique, d’autant que ce n’était pas un produit très rentable pour nous. »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique