Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med lance les coffrets-cadeaux bonheurs

« A l’approche des fêtes, le Club Med lance trois coffrets cadeaux sous le signe des bonheurs à partager, autour de 3 thématiques : « Bonheurs d’Exception », « Bonheurs Nautiques » et « Week-end Bonheurs ». « 

 Les coffrets cadeaux n’en finissent pas de susciter des vocations. Dernier en date après Brittany Ferries, Pierre&Vacances et Thalasso N°1, le Club Med qui flaire comme ses confrères le bon filon à un mois de Noêl. En espérant que cette mise en boîte de certains de ses Villages donnera un coup de pouce bienvenu aux ventes de fin d’année. Chaque coffret-cadeau est conçu « comme un écrin, haut de gamme », comprenant en plus du passeport voyage, un DVD et un livret avec tous les détails sur les Villages. Les 80 adresses du Club sont proposées par type de destination, d’activité et de tarif (de 590 € à 3990 € ). Toutes ces offres incluent  le « Tout Compris by Club Med » : transports, transferts, hébergement, repas, boissons, accès aux activités sportives et de détente. En France, Belgique et Suisse, les coffrets Bonheur seront commercialisés dans les agences Club Med et valorisés par une PLV spécifique selon les événements calendaires : Noël d’abord mais aussi Saint- Valentin, Fête des mères…Ils sont valables deux ans à partir de la date d’achat. Des facilités de paiement en 3, 5 et 10 fois sont prévues pour les clients français détenteurs de la Carte Club Med – American Express.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique