Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med des Bahamas fermé jusqu’en octobre 2022

La marque au trident compte profiter des prochains mois pour rénover Club Med Colombus Isle.

Le resort situé sur l’île de San Salvador, aux Bahamas, est fermé jusqu’en octobre 2022, d’après Travel Weekly. Le Club Med invoque plusieurs raisons, selon notre confrère : l’impact du Covid-19 sur le tourisme, les restrictions frontalières, le manque sur place d’infrastructures médicales et de centres de tests.

La marque au trident serait en pourparlers avec le gouvernement des Bahamas pour rénover et agrandir le complexe, en ajoutant une zone réservée aux adultes.

« Club Med Columbus Isle est fermé jusqu’en octobre 2022″, confirme le site américain du groupe, qui permet des réservations à compter du 22 octobre prochain. « Nous savons que vous êtes triste, mais le Club Med a d’autres destinations tout compris dans les Caraïbes. » 

Des alternatives dans les Caraïbes

Les voyageurs ont désormais le choix entre la République Dominicaine (2 resorts), la Guadeloupe (1), la Martinique (1), Turks et Caicos (1). Le village d’Ixtapa (Mexique), lui, rouvre dans un mois, vient de tweeter le spécialiste des vacances tout compris. 

« Seuls les resorts qui sont dans des destinations sur lesquelles nous n’avions pas assez de visibilité, et sur lesquels la clientèle locale ne suffit pas, restent fermés », a récemment indiqué Aline Ducret, directrice marketing du groupe pour la France, l’Europe et l’Afrique. Il s’agit des Bahamas, mais aussi du Japon et de la Thaïlande.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique