Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Autriche est déconfinée dès lundi

Afin de lutter plus efficacement contre la montée du Covid, l’Autriche avait instauré un confinement drastique, tant pour ses citoyens que pour les visiteurs. Dès lundi, ces mesures seront levées.

Selon l’Office du Tourisme autrichien, la période de confinement instituée depuis le 19 novembre aura portée ses fruits. 

Donc, le confinement pour les personnes vaccinées et guéries prendra fin le 12 décembre 2021 au niveau national. Des étapes d’ouverture adaptées aux régions seront mises en place par les Länder fédéraux.

L’Autriche entame ainsi progressivement la saison d’hiver. Les voyages touristiques seront possibles à partir du 12 décembre au Tyrol, au Vorarlberg et au Burgenland. Le 17 décembre, les Länder de Salzbourg, de Styrie, de Carinthie et de Basse-Autriche suivront avec l’ouverture des hôtels et de la restauration. En Haute-Autriche, le confinement général prendra fin le 17 décembre et Vienne ouvrira ses établissements touristiques le 20 décembre prochain.

Les concerts et les réveillons de fin d’année semblent sauvés, après une période de confinement qui aura pénalisé toutes les branches du secteur touristique.

Tous les détails sur www.austria.info

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique