Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lastminute veut rachèter Holiday Autos

L'offre du courtier automobile viendrait compléter la palette de produits de l'agence en ligne.

Le site de voyages en ligne européen Lastminute a annoncé mercredi son intention de racheter le courtier en location de voitures Holiday Autos. Lastminute a indiqué qu'il paierait la somme initiale de 39,7 millions de livres (59 millions d'euros), en actions et en cash, pour cette acquisition. Dans une déclaration, Allan Leighton, président du groupe, a indiqué qu'«Holiday Autos constituait une extension d'offre logique des produits de loisirs et de voyages de Lastminute et que cette acquisition fournirait la possibilité d'une offre de produits plus importante et d'une extension géographique pour un groupe de clients élargi».

Holiday Autos a été créé en en Grande-Bretagne en 1987 et a réalisé un chiffre d'affaires de 154 millions de livres (227 millions d'euros) pour l'exercice financier clos au 31 octobre 2002. Le courtier dispose d'une filiale française depuis déjà plusieurs années.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique