Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lastminute : Patrick Hoffstetter pilotera le Royaume-Uni

Patrick Hoffstetter, actuellement directeur général de lastminute.com en France, hérite de deux autres marchés : le Royaume Uni et l’Irlande.

Onze mois après sa nomination à la direction générale de lastminute.com en France, Patrick Hoffstetter prend les mêmes fonctions pour le Royaume-Uni (pays d’origine de l’agence en ligne) et l’Irlande à compter du 1er juillet. C’est une première pour la marque fuchsia, sachant que le marché britannique reste son premier pays en volume d’affaires, et en rentabilité.

Patrick Hoffstetter, qui vient d’engager le processus de recherche de son remplaçant, conservera la direction générale de lasminute.com en France jusqu’à la nomination de son successeur, prévue d’ici l’automne. Ensuite, il traversera la Manche.

« Cette décision est l’aboutissement d’un processus de sélection interne et externe extrêmement rigoureux, souligne Simon Thompson, directeur général du groupe lastminute.com. Patrick s’est révélé être le candidat idéal, par les résultats obtenus sur le marché français, mais aussi grâce à sa vision stratégique, son sens du business ainsi que son expertise du tourisme et des nouvelles technologies ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique