Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lastminute.com a dénoncé son contrat avec Jancarthier

Les agences Jancarthier certifiées Lastminute.com n’apparaissent plus sur le site, qui promeut désormais les vendeurs de Selectour.


Avant le grand jeu avec le réseau à l’hippocampe, Lastminute.com a effectué un galop d’essai en matière de multicanal en 2006. C’était un simple tour de manège, avec un poulain nommé Jancarthier.
« Nous avons dénoncé le contrat avec Jancarthier », explique Patrick Hoffstetter, directeur général de Lastminute.com France. Et ce, début avril. C’est après trois mois, soit fin juin, que la rupture de contrat sera effective, précise Eric Lefebvre, directeur e-commerce et media.

Depuis hier, les 11 agences Jancarthier certifiées Lastminute ont disparu du site de l’agence fuchsia. Désormais, dans l’onglet  « nos agences », ce sont bel et bien les points de vente du réseau Selectour qui sont mis en avant, à travers une cartographie et des coordonnées complètes.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire