Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aéroports de Paris vend 300 billets d’avions pour la bonne cause

Le 20 juin prochain, Aéroports de Paris (ADP) mettra en vente aux enchères 300 billets d’avions au profit de l’association Rêves qui réalise les rêves d’enfants atteints de maladies graves.

D’après le communiqué annoncé dans Le Parisien, ADP effectuera une vente aux enchères au profit de l’association Rêves, le 20 juin.  Les sommes récoltés pour la vente des 300 billets d’avion seront intégralement reversés à l’association qui souhaite réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves. Selon le communiqué Plus de 100 billets aller-retour seront mis en vente à partir de 1 euro. Certains lots, plus prestigieux comme un aller-retour en classe affaires pour Papeete démarreront à 200 euros (pour un prix de vente public de 15.000 euros). Rendez-vous le 20 juin 2009, de 9H00 à 12H00, au Terminal 3 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique