Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La start-up MagicStay accélère son essor

L'Airbnb du voyageur d'affaires effectue une levée de fonds de plus d’un million d’euros.

La start-up française fait un nouveau grand pas en avant. MagicStay annonce une levée de fonds intermédiaire de plus d’un million d’euros. Et, signe de la confiance qu’elle inspire, Charles Petruccelli, ancien président monde de la division Voyages d’American Express, rejoint son Advisory board.

A moins de trois ans d’existence, la plate-forme MagicStay, qui a déjà levé 1,5 million d'euros en 2015, va ainsi accélérer son développement "avec le soutien de nouveaux investisseurs privés", souligne un communiqué. Site de location courte durée dédié exclusivement aux voyageurs d’affaires, MagicStay agrège 50 000 logements, et atteindra les 100 000 appartements d’ici la fin de l’année. La plate-forme va notamment s’ouvrir aux appart-hôtels.

"Le positionnement 100% BtoB de MagicStay m’a séduit car il répond aux spécificités du marché du voyage d’affaires", explique  Charles Petruccelli dans un communiqué. Indéniablement, ce type d’hébergement est amené à une forte croissance dans les entreprises dans les prochaines années".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique