Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MagicEvent.com lève 1,5 million d’euros

Grâce à cette seconde levée de fonds d’un montant de 1,5 million d’euros, la start-up entend financer son déploiement en Europe. 

La Banque Publique d’Investissement (BPI) ainsi que Benoît Bassi (partner et président de BridgePoint Business en France) et Michael Benabou (co-fondateur de Vente-Privée.com) participent au nouveau tour de table de MagicEvent.

Depuis son lancement en 2014, ce sont 3 millions d’euros que le spécialiste de la location de logements à destination des voyageurs et touristes d’affaires a réunis pour assurer son développement.

Vers un développement européen

Pour cette start-up, qui a récemment lancé une offre pour les agences de voyages, et son cofondateur Valéry Linÿer (ancien directeur de l'organisateur de salons internationaux Comexposium), cette opération est "une étape très importante pour le développement de services auprès des acheteurs travel des entreprises en France et en Europe".

Sont dans le viseur de la jeune pousse des villes comme Milan, Francfort ou encore Londres, qui sont des métropoles à forte notoriété sur le marché des salons, congrès et expositions.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique