Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La solution de paiement Be2bill s’ouvre aux chèques-vacances

Les titres ANCV – chèques-vacances et e-chèques-vacances – sont désormais acceptés sur la plate-forme de paiement Be2bill.

Les marchands affiliés ANCV, comme les agences de voyages et les hôtels, peuvent désormais suggérer aux voyageurs de payer avec des chèques-vacances et e-chèques-vacances. C'est en tout cas ce que propose Be2bill à ses clients, en échange d'une commission ANCV fixée à 1%, et d’une commission facturée par le spécialiste des solutions de paiement.

Sans risque d'impayés

"Le secteur du tourisme a tout intérêt à proposer à ses clients de payer avec des titres ANCV, souligne Renan Aulanier, CMO de Be2bill, dans un communiqué. Il s’agit d’un moyen de paiement garanti, c’est-à-dire sans risque d’impayés. Et surtout, les clients réglant par chèques-vacances représentent un marché considérable : chaque année en France, près de 4 millions de personnes (10 millions avec leurs familles) en bénéficient".

La valeur

Les titres émis par l’ANCV représentent 1,3 Md€ par an. Les clients les utilisant complètent souvent leur commande avec d’autres achats, générant 5 Mds€ de ventes totales.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique