Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF de plus en plus low cost

« La SNCF poursuit cet été sa politique de volume, avec des prix très agressifs. Le transporteur baisse encore ses tarifs pour les billets Prem’s en première classe, proposés désormais à partir de 45 E pour les TGV et de 30 E pour les Corail. Quelque 1 000 trajets (contre 450 jusqu’ici) sont concernés, avec davantage de lignes province-province et de relations moyenne distance. En seconde classe, des billets Prem’s en TGV à partir de 15 E

La SNCF poursuit cet été sa politique de volume, avec des prix très agressifs. Le transporteur baisse encore ses tarifs pour les billets Prem’s en première classe, proposés désormais à partir de 45 E pour les TGV et de 30 E pour les Corail. Quelque 1 000 trajets (contre 450 jusqu’ici) sont concernés, avec davantage de lignes province-province et de relations moyenne distance. En seconde classe, des billets Prem’s en TGV à partir de 15 E seront vendus du 19 juillet au 10 octobre (utilisables avant le 10 décembre) pour des trajets de moins de 1 h 30, vers Lille, Tours, Dijon, Le Mans…

Des promotions sont aussi proposées à l’international sur Eurostar (A-R pour Londres à partir de 99 E au départ de 64 villes de province jusqu’au 4 juillet), sur Lyria (50 % de réduction vers la Suisse jusqu’au 31 août), vers l’Autriche (Paris-Vienne à partir de 29 E)… Ces offres permettent d’animer le marché dans un contexte économique morose, justifie Mireille Faugère, directrice de Voyageurs France Europe.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique