Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aérien : la Martinique et la Guadeloupe en direct depuis Bruxelles

La diversification de l’offre aérienne se poursuit pour les Caraïbes françaises. Air Belgium annonce le lancement d’une nouvelle liaison régulière vers la Guadeloupe et la Martinique au départ de Bruxelles/Charleroi Airport.

La compagnie aérienne Air Belgium vient de lancer une nouvelle liaison régulière à destination de la Martinique et de la Guadeloupe, au départ de l’aéroport de Charleroi-Bruxelles. Fort-de-France et Pointe-à-Pitre seront ainsi desservis en direct de la Belgique, à raison de deux vols par semaine, à partir du 7 décembre 2019.

La compagnie belge souhaite « capter les visiteurs en provenance de la Belgique, du nord de la France, du Luxembourg, des Pays-Bas et de l’ouest de l’Allemagne », grâce à un parcours passagers facilité. Pour rappel, la Belgique et le Luxembourg, avec près de 15 000 visiteurs, représentent la première clientèle européenne de la Martinique, hors France.

Bagage, repas et boisson inclus

Les liaisons s’effectueront avec des Airbus A340, de 257 sièges, configurés en trois classes dont les tarifs a/r sont les suivants :

  • A partir de 345 euros toutes taxes incluses en classe Economy
  • A partir de 739 euros toutes taxes incluses en classe Premium
  • A partir de 1 739 euros toutes taxes incluses en classe Business

Pour ces tarifs, Air Belgium assure une prestation complète incluant les bagages enregistrés, les repas, boissons et divertissements à bord, ainsi que l’accès à son salon privé dédié aux passagers des classes Business et Premium.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique