Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Martinique en campagne d’hiver

 » Le Comité Martiniquais du Tourisme lance une nouvelle campagne de publicité en métropole, visible jusqu’au 3 février 2013. »

La Martinique veut mettre en avant sa multiplicité et ne plus se contenter de ses attraits balnéaires. L’île des Caraïbes joue donc aussi la carte verte (randonnées, découverte de l’écosystème marin, écotourisme…), l’authenticité (contact avec la population et ses traditions culturelles, gastronomique, cultuelles…) et la thématique du bien être, de plus demandée par les voyageurs (remise en forme, spa….), autant de facettes que décline la nouvelle campagne de communication.

Un dispositif national du 3 décembre au 3 février 2013

Pour toucher les 35-65ans CSP+, leur donner envie de venir, surtout en basse saison, la Martinique est sur tous les fronts médiatiques jusqu’en février avec un spot TV diffusé depuis le 3 décembre et jusqu’au 12 décembre sur 17 chaines dont France 2, France 3, France 5.

Sur le Web, la Martinique sera visible du 3 au 21 décembre et du 14 janvier au 3 février 2013 (MyTF1, M6 replay, Amaury Media et Web 66…). La campagne Réseaux sociaux Facebook et Twitter démarrera la semaine du 7 janvier.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique