Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Corée invite 100 agents de voyage à un éductour

 » L'Office National du Tourisme Coréen organise un éductour en Corée du 12 au 19

La Corée du Sud n'est pas une inconnue pour les Français. Quelque 83 000 arrivées en provenance de l'Hexagone, en hausse de 3% par rapport à 2014, ont été enregistrées l'an dernier.

Touristiquement, la destination souffre néanmoins encore d'un déficit d'image. Pour faire découvrir ce pays à la pointe de la modernité avec des traditions bien ancrées, une nature insoupçonnée et une gastronomie réputée, l'Office du Tourisme du Tourisme Coréen (ONTC) a décidé de faire les choses en grand sur le marché français.

Les JO en ligne de mire

Profitant de l'Année de la Corée en France, qui célèbre les 130 ans de relations diplomatiques entre les deux pays, l'ONTC offre la possibilité à une centaine de professionnels du tourisme de découvrir la destination.

Au programme de l'éductour qui se déroulera du 12 au 19 juin prochains : découverte de Séoul, la capitale, de Pyeongchang, le futur village olympique des Jeux Olympiques d’Hiver de 2018 et de Gyeongju, l’ancienne capitale du royaume de Silla.

Les conseillers voyage ou chefs de produit qui souhaitent participer à cet éductour peuvent contacter l’ONTC au 01.45.38.71.23 ou par email ontcparis@gmail.com. Inscription avant le 10 mai 2016.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique