Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Compagnie des Alpes relance la marque Walibi

Le groupe de loisirs a totalement relooké les quatre parcs dédiés au célèbre kangourou. Son ambition : faire de Walibi «une marque phare du divertissement familial en Europe ».

« Plus moderne, et plus proche des 8-12 ans » : à l’image de leur mascotte, le célèbre kangourou, les parcs Walibi viennent de s’offrir un bain de jouvence. Dès le 9 avril, ils ouvriront leurs portes sur un nouvel univers, où la musique tient une place essentielle. Mis en ligne il y a quelques jours, un site Internet refondu permet d’ores et déjà de se familiariser avec les aventures des nouveaux personnages, déclinées en bandes dessinées, jeux, musique et vidéo clips sur www.walibi.com. Pour la Compagnie des Alpes, propriétaire de ces parcs depuis 2006, « ce nouvel univers Walibi illustre l’ambition du groupe Compagnie des Alpes de valoriser ses marques et expertises, afin d’augmenter son potentiel de croissance et de démultiplier sa capacité d’expansion ». D’ici 2012, 15 millions d’euros auront été investis pour assurer cette relance, avec notamment pour objectif de faire vivre la marque « bien au-delà des parcs d’attraction ». Situés en France (Walibi Aquitaine et Walibi Rhône-Alpes), en Belgique (Walibi Belgium) et aux Pays-Bas (Walibi World), les quatre parcs accueillent ensemble près de 2,8 millions de visiteurs chaque année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique