Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Open Tourisme Lab recrute sa deuxième promotion de start-up

L’accélérateur est à la recherche d’une dizaine de start-up à fort potentiel de développement.

Alors que la première promotion d’Open Tourisme Lab a pris ses quartiers près de la gare de Nîmes, l’accélérateur est d’ores et déjà à la recherche de sa deuxième promotion de start-up « pour inventer le tourisme du futur ».

Coaching sur-mesure, préparation à la levée de fonds et entraînement aux pitchs, réseautage, participation à des salons, soutien marketing, et bien sûr hébergement dans l’espace de co-working au sein d’Open Tourisme Lab, à Nîmes : les lauréats bénéficieront de l’accompagnement total de la structure.

Inscriptions jusqu’au 1er janvier 2019

L’appel à candidatures s’adresse aux start-up et PME françaises ou non-françaises en phase avancée de développement d’un produit ou d’un service, qui nécessite une accélération technique, financière ou commerciale. Les projets devront avoir un caractère innovant par rapport aux solutions existantes sur le marché et démontrer un réel potentiel de développement.

Une priorité d’accès sera donnée aux entreprises ayant un objectif d’ancrage dans l’écosystème de la région Occitanie. Les start-up intéressées sont invitées à télécharger le dossier de candidature sur le site www.opentourismelab.com et candidater en ligne du 1er novembre 2018 au 1er janvier 2019 jusqu’à minuit.

En avril dernier, dix start-up ont intégré la 1ère promotion de l’accélérateur Open Tourisme Lab (Biodiv’Go, Cognidis, Cool’n Joy, Doyoogo, Emmenetonchien.com, French Wine Tour, Geovina, Kookooning, Twino et Ürbik).

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique