Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’IFTM Top Resa s’attaque au voyage d’affaires

Le directeur du salon, Vincent Lhoste, a dévoilé hier le programme de développement dédié au secteur du voyage d’affaires pour l’édition 2012.

 
Après le loisir, l’IFTM Top Resa se positionne sur le segment du voyage d’affaires.
 
Le directeur du salon, Vincent Lhoste, a exposé hier les axes majeurs d’investissement qui vont être appliqués sur ce secteur cette année. Ce nouveau développement passera par la création d’un "Club Affaires" : une zone identifiée au centre du salon qui accueillera les TMC (Travel Managers Companies) telles qu’American Express, Avexia, BCD Travel, CWT, Egencia, FrequentFlyer Travel Paris, HRG, Manor, Selectour Affaires.
 
Dans le même esprit que "le village des réseaux", celles-ci ont reçu une invitation pour exposer gratuitement et bénéficier d’un stand clef en main de 15 m2. De plus, une "journée européenne du voyage d’affaires" aura lieu le 19 septembre. Cette journée de conférences se déroulera dans un amphithéâtre dédié (Pavillon 7) et abordera différents thèmes sur la mobilité et les déplacements professionnels. Comme pour les agents de voyages, le déplacement et l’hébergement (une nuit) seront offerts aux travel managers.
Enfin, "le Forum du voyage d’affaires", qui accueillera 3 conférences organisées en partenariat avec les médias professionnels, se déroulera le 20 septembre.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique