Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paris lance des visites côté face cachée

L’opération organisée les 4 et 5 févriers propose de découvrir des lieux insolites comme un temple maçonnique, un bunker secret ou les rotatives d’un grand quotidien.

Paris a lancé une opération intitulée "Paris face cachée", qui permettra de découvrir les lieux insolites et secrets de la capitale les 4 et 5 février. 10.000 places pour 50 visites sont disponibles sur www.parisfacecachee.fr.

L’opération, construite en partenariat avec l’association "A suivre Productions" emmènera les curieux à la découverte d’un temple maçonnique, d’un bunker secret, du centre de tri de la capitale ou des rotatives d’un grand quotidien… Les tarifs oscilleront entre 2 et 40 euros la place, avec près d’un tiers de visites gratuites.

Jean-Bernard Bros, adjoint PRG chargé du tourisme espère "faire découvrir des endroits de Paris que touristes et habitants ne connaissent pas". "Paris se doit de rester en haut du peloton et nous devons être imaginatifs", a-t-il ajouté.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique