Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Europe a tiré le trafic des Aéroports de Paris cet été

Au mois d’août, le trafic des aéroports parisiens a légèrement augmenté de 1,4% par rapport à 2009. L’Europe et le Moyen-Orient sont en hausse.

Le trafic international, hors Europe, est resté stable au mois d’août sur les aéroports parisiens. Les régions affichent des résultats contrastés avec des progressions sur le Moyen-Orient (+6,9%), l’Amérique du Nord (+1,7%) et une lègère hausse pour les DOM-TOM à +1%. En revanche, l’Amérique Latine (-4,5%), l’Afrique (-2,8%) et l’Asie-Pacifique (-0,1%) sont en recul par rapport à l’an dernier. L’Europe affiche une progression de 3,5%, une hausse tirée essentiellement par la zone Schengen (+4,1%) selon un communiqué. Au total, 8,2 millions de passagers ont transité à Paris, dont 5,8 millions à Roissy.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique