Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’application VeryLastRoom lève 1,5M€

Moins d’un an après sa première levée de fonds de 400 000 euros, la start-up française VeryLastRoom vient de boucler un second tour de table.

VeryLastRoom a levé 1,5 million d’euros auprès des fonds A Plus Finance, Extend AM et SIGMA.

La jeune pousse compte doubler ses effectifs dans les trois mois, pour accroître son portfolio d’hôtels, intensifier ses efforts en marketing et R&D. Fin 2014, son équipe devrait atteindre une vingtaine de personnes.

Concurrente de l’américain HotelTonight, la société marseillaise qui s’est spécialisée dans les réservations d’hôtel de dernière minute propose via son application mobile 1200 hôtels à réserver pour le soir même, en France, Belgique et Espagne.

Un million de téléchargements en vue

Aujourd’hui, disponible sur iPhone et Android, la start-up créée en août 2011 prévoit d’atteindre un million de téléchargements d’ici la fin de l’année en cours.

En avril 2013, elle a finalisé un premier tour de table de 400 000 euros, auprès de business angels tels Alain de Mendonça (Promovacances.com), Didier Blaise (Allopneus.com) ou encore Laurent Therezien (ex-Lastminute).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique