Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Allemagne croit en l’après-Mondial

Le secteur allemand du tourisme compte fermement sur un effet positif durable de la Coupe du monde de football, après l’événement.

 

La centrale allemande pour le tourisme DZT ne cesse de revoir son estimation de visiteurs étrangers pour le Mondial. Fin juin, les chiffres ont déjà doublé, avec 2 millions de visiteurs étrangers contre le million attendu, selon la présidente du DZT, Petra Hedorfer.

Un sondage réalisé par l’organisme auprès des touristes note que 90 % des personnes interrogées comptent recommander l’Allemagne comme destination touristique. Pour sa part, Klaus Laepple, président de la Fédération allemande du tourisme (BDT), estime que l’Allemagne a réussi à se présenter comme un pays ouvert et accueillant aux yeux du monde, et est persuadé que cette image positive va continuer à attirer les touristes au-delà de 2006.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique