Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Korean Air ouvre un site dédié aux agences françaises

La compagnie aérienne sud-coréenne lance un mini-site calibré pour les professionnels du voyage français.

 

Le nouveau site ouvert par Korean Air a pour vocation "de leur [aux agents de voyages] donner accès plus facilement et rapidement à l’ensemble des informations de la compagnie", indique sa direction dans un communiqué de presse. Le site permet notamment de découvrir les différents services offerts en fonction des classes de la compagnie, le programme de vol entre la France et la Corée du Sud, l’enregistrement en ligne…

Un lien vers d'autres sites de la Corée du Sud

La compagnie aérienne montre aussi dans le détail son A380, et propose de télécharger les brochures spécifiques au marché France. Mais Korean Air ne se limite pas à ses seuls produits. En effet, le site donne aussi accès au site de l’office du tourisme sud-coréen, celui de l’ambassade, d’un réceptif local, … Le nouveau site de Korean Air permet également de s’abonner à une newsletter. 

Autre nouveauté concernant la Corée du Sud : depuis le 1er mars, l’Office National du Tourisme Coréen, par l’intermédiaire d’Interface MICE, organise des actions de promotion ciblées sur le marché français, afin de positionner la destination pour des événements d’entreprise.