Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Karen Lai Yong rejoint The Lux Collective

Nommé vice-présidente du développement international, Karen Lai Young aura la tâche d’implémenter la stratégie du groupe à travers le monde.

Après l’annonce de la séparation de ses pôles d’activités en deux entités stratégiques distinctes, à savoir The Lux Collective, la société de gestion et propriétaire des différentes marques, et Lux Island Resorts, la société de gestion d’actifs ; le groupe LUX* a recruté Karen Lai Young en tant que vice-présidente du développement international de The Lux Collective. Elle est basée à Singapour.

Lux après le Club Med

Expert-comptable de formation, Karen Lai Yong a une maîtrise en administration des affaires de la Manchester Business School. Au cours de ses 27 années d’expérience professionnelle, elle a travaillé pour les groupes Intercontinental Hotel Group et Raffles International Limited, où elle a respectivement occupé les postes de directrice régionale du développement en Asie et de vice-présidente du développement commercial en Asie/Pacifique.

Karen rejoint The Lux Collective après un passage au Club Med à Singapour où elle occupait le poste de vice-présidente du développement (Asie de l’Est, Asie du Sud et Pacifique).

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique