Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours vient d’inaugurer l’Eldorador Salammbô à Hammamet…

Entièrement rénové, ce club tunisien de 264 chambres a accueilli ses premiers clients dimanche.

C’est en présence de Mondher Zebaidi, ministre tunisien du Tourisme, que Laurence Berman-Clément, directrice générale de Jet tours, a inauguré samedi à Hammamet le nouvel Eldorador Salammbô. Ayant figuré dans la production du TO de 1982 à 1996, ce club y revient aujourd’hui après avoir subi plus de 4 M€ de travaux (dont 50% pris en charge par Jet tours). L’établissement a fait l’objet d’un véritable lifting, marqué par la rénovation des espaces communs et la construction d’une nouvelle aile de 108 chambres. Ce bâtiment vient compléter celui qui existait précédemment, à l’architecture tunisienne plus traditionnelle, comptant 156 chambres. Ce bel établissement, le sixième Eldorador en Tunisie, qui a été pris en gestion par Jet tours jusqu’en 2008, possède désormais 600 lits soit nettement plus que le Sultan Beach (140 chambres), le second club du TO situé à Hammamet. 

Extrêmement bien situé le long d’une plage longue de 800 mètre et large de 60, le Salammbô possède notamment un parc de 8 hectares, ded chambres spacieuses climatisées, un grand restaurant ombragé, une large piscine, un théâtre en plein air, des boutiques d’artisanat local, une base nautique… Un Baby Eldo pour les enfants de moins de 4 ans devrait à terme y être créé.

 

Pour acheminer ses clients, Jet tours a mis en place un plan de vol sur Tunis depuis Paris et Lyon et sur Monastir au départ de sept villes de province : Nantes, Mulhouse, Bordeaux, Toulouse, Metz… En juillet, le forfait 8 jours/7 nuits y est proposé à partir de 695€ par personne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire